Groupe Elite D'intervention Groupe Elite D'intervention Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Annuaire des Clans Playstation 3                                                                                       

Match TEAM [GED] ~!~ 0 Victoires ! ~!~ 0 Défaites !
IMPORTANT ! A AVANT DE POSTER !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupe Elite D'intervention Index du Forum -> Team GED -> Absences des Admins ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christo..
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vos Point(s): 85
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 03:28 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! A AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Donc voilà j'ai créer se sujet post-it vous formuler ce qui se passeras lorsque les admins ne seront pas !

1 °) Si les 2 admins sont absencs pour X raisons ! Ce seras ou seront le ou les Modérateurs s'occuperont du forum en l'absences des Admins !

2°) Si en l'absences des Admins les modérateurs font n'iporte quoi sur le forum; les modérateurs seront retrogradés en tant que membres GED et un tournoi seras organisé en définisant le ou les meilleurs joueurs du tournoi de COD  qui deviendront pas la suis des modosdu fofo !
Il y auras un seul avertissement pour les modos ! Apres Aout !

Je vous laisse mon numéro de téléphone au cas ou il y aurait des problèmes avecel fofo 

Admins tel :

Christo.. = 06~74~76~01~60

Ajira_IV = Je metterait son numéro dé que je l'aurais !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 03:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasukedu44
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos Point(s): 72
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! A AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

moi mon numero c'est 06-45-11-41-48

Christo..
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vos Point(s): 85
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! A AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

v a mettre ton num dans al partie GED vos tel emrci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT ! A AVANT DE POSTER !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupe Elite D'intervention Index du Forum -> Team GED -> Absences des Admins ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation